Quelques belles images livresques pour s’évader…

Bonjour à tous,intro
Aujourd’hui, je devais vous poster une chronique. Mais petit contretemps de type fatigue/migraine légère donc je reporte cela à demain. Après tout, rien ne presse, n’est-ce pas ? C’est ainsi que j’ai eu envie de vous poster quelques images « livresques » que j’adore et qui permettent de nous faire rêver un petit peu. Toutes les images proviennent du site We Heart It. Je vous propose 3 thèmes. Belle découverte et à demain.

Books and Coffee/Tea

weheartit1

whi2

whi3

whi4

whi5

whi6

Books in bed

whi7

Processed with VSCO with e5 preset

whi9

whi10

Book and beach

whi11

whi12

whi13

whi14

unrecognizable woman hands holding book at sunset with the sea side in background.

whi16

Je vous souhaite un samedi tout en douceur,

Prenez soin de vous

summer pattern

17 réflexions sur “Quelques belles images livresques pour s’évader…

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.